Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASTUCE        Sac à Puce
2 octobre 2013

SACS A LANGER

         

      Ce sont des sacs que je ne fais que sur commande et j'en ai fait deux cette année....   Ils font la même taille que les grands sacs que je fais mais avec un tapis de lange et des poches en plus!

Taille : 35 x 26 x 12 cm

Le fleur dans jardin de pois tapis

Le fleur dans jardin de pois bouton

Le fleur dans jardin de pois zoom

 

Le fleur dans jardin de pois

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le japonaise verte dans son écrin rouge tapis

Le japonaise verte dans son écrin rouge côté

Le japonaise verte dans son écrin rouge intérieur

Le japonaise verte dans son écrin rouge

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup! Bonne journée<br /> <br /> An'So
Répondre
C
Je n'ai plus de bébé mais il est très beau!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Carole
Répondre
ASTUCE Sac à Puce
  • Créations originales de sacs et accessoires en sky, toile enduite et toile cirée, hautes en couleurs. Sac à main, sac à ordi, sac à langer, sac à dos, sacoches, trousses de toilette, pochettes, portes-monnaie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité