Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASTUCE        Sac à Puce
28 mars 2013

SACS A DOS ENFANTS, PLUTÔT GARCON....

Je bosse déjà dessus. Je trace, je coupe, j'assemble, je coud..... Bref, je travaille quoi!

 

 

 

P1050189

 

 

Résultat !! : 

 

 

  Le dino orange      Le cocons et poisLe baleine bleu2

 

 

 

Le grand caravane turquoise                                                                                                      Le baleines et pois                           

 

 

Le baleine orange

Le Elie

Le dino poilu

 

Le petit caravanes turquoise côté

 

                                  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

Publicité
Commentaires
ASTUCE Sac à Puce
  • Créations originales de sacs et accessoires en sky, toile enduite et toile cirée, hautes en couleurs. Sac à main, sac à ordi, sac à langer, sac à dos, sacoches, trousses de toilette, pochettes, portes-monnaie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité