Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASTUCE        Sac à Puce
3 janvier 2013

COMMENCCEST?

Bonjour, 

Voici le blog des sacs tous en couleurs!
Ils peuvent être lisses, doux ou rugueux, avec ou sans motif, grands ou petits, sobres ou chargés, mais toujours pratiques!!! Maintenant(tout nouveau, tout frais!) même la forme change : rond, carré, rectangle ou même en forme de tête de mort! Chaque sac possède des anses et une lanière ou les deux, pour certains. La lanière peut même être amovible! (trop fort!). Ils ont tous des poches intérieures et une touche personnelle...

La fabrication de sacs n'étant pas mon 1er métier, je n'en fais pas toute l'année. Mon "activité sac" va essentiellement d'octobre à mars. J'arrive quand même à faire des commandes le reste de l'année mais ne soyez pas pressés! Je n'aime pas refaire deux fois le même sac, alors je fais toujours une variante même si certains se ressemblent fortement. 

Visite du bog : Vous avez ci-dessous mes dernières créations, celles qui sont actuellement en vente. Dans "l'album photo" (visez la partie droite de votre écran), ce sont les sacs que j'ai déjà vendu mais qui vous donnent des exemples de ce qui peut être fait. Ils sont présentés par taille et vous avez les mesures lorsque vous cliquez sur chaque rubrique. Juste en dessous, vous avez la rubrique "tags" qui vous permet de faire une recherche suivant vos goûts.

Commande: Si un sac vous intéresse, n'hésitez à me contacter
par mail :
ansotrapeze@hotmail.com   ou
par téléphone au :
06 11 24 30 95
 
Mais avant, allez donc faire un tour dans la rubrique "conditions de vente" pour voir comment ça se passe...
Mon stock de matière première ayant ses limites, il se peut que la matière que vous choisissez soit épuisée. Pas de problème, j'ai quelque chose de similaire mais pas identique.

Vous avez sans doute remarqué qu'il y a une pomme à côté de chaque sac, c'est juste un repère de taille mais ne vous inquiétez pas, vous ne recevrez pas de pomme avec votre sac!!!



BONNE VISITE!           An'So      

 

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
ASTUCE Sac à Puce
  • Créations originales de sacs et accessoires en sky, toile enduite et toile cirée, hautes en couleurs. Sac à main, sac à ordi, sac à langer, sac à dos, sacoches, trousses de toilette, pochettes, portes-monnaie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité